Menu déroulant

Mes dernières chroniques


dimanche 4 septembre 2016

IMM

Mis en place par Kristi sur son blog The Story Siren et repris en France par Liliebook, c'est depuis peu chez Lire ou mourir que le rendez-vous se fait. Le but consiste à faire partager les livres reçus dans sa boite aux lettres chaque semaine, les livres achetés ou empruntés en bibliothèque.

Réception(s) :

Sing de Vivi Greene, gagné chez Mon paradis des livres, que je remercie !




14 commentaires:

  1. Je te souhaite une belle découverte :)

    RépondreSupprimer
  2. Il a l'air vraiment sympa ! =)
    Bonne lecture

    RépondreSupprimer
  3. Passe une belle semaine de lectures :)
    Cajou

    RépondreSupprimer
  4. Sing est un très beau roman. Bonne lecture.

    RépondreSupprimer
  5. hihihihi je l'ai gagné aussi chez une autre blogueuse :D
    Bonne lecture :) :)

    RépondreSupprimer
  6. Je ne connais pas ce livre mais je te souhaite de belles lectures !

    RépondreSupprimer
  7. Ce titre me tente beaucoup!!!
    Je te souhaite une belle lecture!
    Bon dimanche!

    RépondreSupprimer
  8. Bonne lecture et belle semaine :)

    RépondreSupprimer
  9. je ne connais pas mais je te souhaite une belle lecture et un excellent dimanche

    RépondreSupprimer
  10. Je n'en ai jamais entendu parler, mais j'aime beaucoup la couverture. Hâte d'avoir un avis plus détaillée, du coup !

    RépondreSupprimer
  11. Ah super! Je ne connais pas mais la couverture est top moumoute!

    RépondreSupprimer