Menu déroulant

Mes dernières chroniques

dimanche 18 septembre 2016

IMM

Mis en place par Kristi sur son blog The Story Siren et repris en France par Liliebook, c'est depuis peu chez Lire ou mourir que le rendez-vous se fait. Le but consiste à faire partager les livres reçus dans sa boite aux lettres chaque semaine, les livres achetés ou empruntés en bibliothèque.

Réception(s) :

Un retourneur de temps HP, gagné sur la page Place to be, que je remercie !


Achat(s) :

Comme j'ai réussi l'un de mes concours, je me suis autorisée un petit craquage spécial wishlist, avec les 3 derniers tomes des Héros de l'Olympe de Rick Riordan et le tome 2 de Meg Corbyn de Anne Bishop !





18 commentaires:

  1. je ne connais pas mais je te souhaite de très belles lectures

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique le collier. Je suis jalouse 😜 Bonne lecture

    RépondreSupprimer
  3. De jolies réceptions !

    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite d'excellentes lectures.
    Le retourneur de temps a l'air magnifique.

    RépondreSupprimer
  5. J'aimerais aussi avoir un Retourneur de temps! ^^
    Il faudrait vraiment que je continue la saga Percy Jackson!
    Bonnes lectures et bon dimanche! :)

    RépondreSupprimer
  6. Jolies réceptions. Le retourneur de temps est magnifique ! Belles lectures à toi.

    RépondreSupprimer
  7. Félicitation pour ton concours !
    Je te souhaite de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  8. Beau craquage et super le retourneur de temps ! Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  9. De belles réceptions, je t'en souhaite de bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  10. Il est trop chouette ce collier. Il faut que je me l'achète :p Bon dimanche à toi

    RépondreSupprimer
  11. Félicitations pour ton concours!!!

    Tu fais des jalouses avec ton collier ;)
    Je te souhaite un très bon dimanche et de très belles lectures!

    RépondreSupprimer
  12. Superbe le retourneur de temps *_* !
    Tu as réussi quel concours ?
    Bon dimanche ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le concours de l'armée de l'air pour la fonction Gestionnaire RH - secrétaire.

      Supprimer
  13. Félicitations pour ton concours!
    Tu as bien eu raison de craquer, il fallait fêter ça dignement, chose que tu as faite! :)

    RépondreSupprimer