Menu déroulant

Mes dernières chroniques

samedi 1 octobre 2016

IMM

Mis en place par Kristi sur son blog The Story Siren et repris en France par Liliebook, c'est depuis peu chez Lire ou mourir que le rendez-vous se fait. Le but consiste à faire partager les livres reçus dans sa boite aux lettres chaque semaine, les livres achetés ou empruntés en bibliothèque.

Réception(s) :

Le club Jane Austen de Karen Joy Fowler, gagné chez Onirik, que je remercie car j'adore ce qui se rapporte à Jane Austen !


Achat(s) :

Les petites filles modèles de la comtesse de Ségur (qui ne passera pas par la case PAL vu que je l'ai déjà lu et chroniqué) et Le petit Lord Fauntleroy de Frances Burnett. Cela faisait un moment que ces livres me tentaient, surtout dans cette version avec la couverture rigide !




14 commentaires:

  1. Tes deux achats sont aussi dans ma bibliothèque. Ce sont des romans que j'ai lu plusieurs fois enfant.

    Bonnes lectures avec les autres.

    RépondreSupprimer
  2. Oh Le petit Lord et les petites filles modèles, j'ai adoré ces histoires <3

    RépondreSupprimer
  3. 2 grands classiques de la littérature infantile !

    RépondreSupprimer
  4. La comtesse de Ségur c'est toute mon enfance!!
    J'ai envie de les relire !!
    Merci pour cet IMM

    RépondreSupprimer
  5. Ces éditions de Jane Austen sont très belles ! :)

    RépondreSupprimer
  6. Jolies réceptions. Je te souhaite de bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  7. Les petites filles modèles (comme les malheurs de sophie) sont des livres que j'ai lu et relu dans mon enfance ! Ce sont de belles éditions ! Bel IMM

    RépondreSupprimer
  8. Les couvertures sont très jolies!
    Bonnes lectures et bon dimanche! :)

    RépondreSupprimer
  9. De belles réceptions, je t'en souhaite de bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  10. Je n'en connais aucun mais je te souhaite de très belles lectures

    RépondreSupprimer
  11. Le club Jane Austen est dans ma PAL aussi! J'ai hâte de pouvoir m'y lancer :)

    RépondreSupprimer
  12. Trop de la chance pour Jane Austen! J'ai justement acheté Orgueil & Préjugés cette semaine mais le texte abrégé! ^^
    Bonnes lectures et bon courage pour ta formation aussi! :)

    RépondreSupprimer
  13. De beaux classiques ! :3 J'avais aimé "Orgueil & Préjugés".
    Bonnes futures lectures.

    RépondreSupprimer