Menu déroulant

Mes dernières chroniques


dimanche 23 octobre 2016

IMM

Mis en place par Kristi sur son blog The Story Siren et repris en France par Liliebook, c'est depuis peu chez Lire ou mourir que le rendez-vous se fait. Le but consiste à faire partager les livres reçus dans sa boite aux lettres chaque semaine, les livres achetés ou empruntés en bibliothèque.

Comme je suis de retour chez moi pour quelques jours, je viens vous partager quelques articles dont un sur mes réceptions ! :)


Réception(s) :

Vert émeraude de Kerstin Gier, gagné chez les éditions Milan, que je remercie car cette saga me tente depuis très longtemps !


17 commentaires:

  1. J'ai plutôt bien aimé le tome 1, je me suis toujours pas lancée dans la suite par contre; et j'adore les films (mon préféré reste le second).
    Bonnes lectures! :)

    RépondreSupprimer
  2. Une belle réception, je t'en souhaite une bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  3. Bon retour chez toi et bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  4. Bonne lecture avec cette nouvelle acquisition !

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connais pas cette série mais elle a l'air intéressante! Je te souhaite de beaux moments livresques!
    Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  6. J'ai beaucoup aimé cette saga. Bonne lecture

    RépondreSupprimer
  7. je n'ai jamais tenté la série mais bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  8. bonne future lecture avec ce 3è tome !

    RépondreSupprimer
  9. Ohlala ! Il ne me reste plus que ce dernier pour compléter ma trilogie :P
    Bonne lecture m'dame. Heureuse d'avoir de tes nouvelles en tout cas :)

    RépondreSupprimer
  10. Il faut que je regarde le dernier film adapté ce cette saga. C'est vraiment une série sympathique, aussi bien en roman qu'en adaptation cinématographique.
    Je te souhaite une très belle lecture !

    RépondreSupprimer
  11. Il est vraiment top, j'espère que tu vas apprécier ta lecture :)

    RépondreSupprimer
  12. Il faut que je lise le tome 2, je l'ai dans ma PAL depuis mille ans !

    RépondreSupprimer
  13. J'ai lu que le premier pour le moment mais j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer