Menu déroulant

Mes dernières chroniques

dimanche 30 octobre 2016

IMM

Mis en place par Kristi sur son blog The Story Siren et repris en France par Liliebook, c'est depuis peu chez Lire ou mourir que le rendez-vous se fait. Le but consiste à faire partager les livres reçus dans sa boite aux lettres chaque semaine, les livres achetés ou empruntés en bibliothèque.

Réception(s) :

Un SP, The irregular at magic high school, envoyé par la maison d'éditions Ofelbe, que je remercie !



15 commentaires:

  1. je ne connais pas bon dimanche et bonne lecture

    RépondreSupprimer
  2. Il a l'air pas mal celui-là !
    Bonne découverte livresque :)

    RépondreSupprimer
  3. Bonne lecture et bon dimanche :)

    RépondreSupprimer
  4. C'est un manga ?
    Passe un beau dimanche et une belle semaine de lectures !
    Cajou

    RépondreSupprimer
  5. Argh, il me tente trop!
    Bonnes lectures et bon dimanche! :)

    RépondreSupprimer
  6. Une belle réception, je t'en souhaite une bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  7. Je ne connais pas, mais il me tente bien ! Bonne soirée et belles lectures à toi :)

    RépondreSupprimer
  8. Alors je suis une quiche niveau manga ! J'espère que cette lecture te plaira....alors je viens de lire que tu dis que ce n'est pas un manga mais un light novel. Je file voir ce que c'est....mon dieu, quelquefois je me sens vieille^^

    RépondreSupprimer
  9. je ne connaissais pas mais j'espère que ça te plaira. bonnes lectures

    RépondreSupprimer