Menu déroulant

Mes dernières chroniques


samedi 1 octobre 2016

INFO : blog en pause.


Il y a quelques temps, je vous ai annoncé que j'avais réussi pour ma plus grande joie un concours ! Dès demain, je pars donc pour quelques mois pour ma formation à Rochefort. Comme je n'aurai pas la wifi là-bas, je préfère vous dire que le blog sera en pause ou du moins tournera au ralenti car dans tous les cas, je ne pourrais pas emmener de livres avec moi par manque de place...
Mais bien sûr, si je peux, j'essaierais de vous taper mes dernières chroniques en retard, mon bilan et peut être mettre en place le rendez-vous dont je vous avais parlé que je nommerais "Zoom sur..." (cela ressemblerait à de mini-chroniques de livres que j'ai lu, avant la création du blog).


Pleins de bisous à vous et à bientôt !

4 commentaires:

  1. Bon courage pour ta formation ;)

    RépondreSupprimer
  2. Bon courage pour ta formation. Une formation de quoi ?

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite beaucoup de réussite !
    Donne nous de tes nouvelles très vites!

    Gros bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
  4. Les lectures de Gabyelle20 octobre 2016 à 15:37

    Un petit coucou rapide pour te dire que l'on ne t'oublie pas. J'espère que tout se passe bien pour toi. Bises

    RépondreSupprimer