Menu déroulant

Mes dernières chroniques


http://fantasybooksaddict.blogspot.fr/2017/09/eternels-tome-2-alyson-noel.htmlhttp://fantasybooksaddict.blogspot.fr/2017/09/cash-girl-l-s-ange.html

dimanche 18 décembre 2016

IMM

Mis en place par Kristi sur son blog The Story Siren et repris en France par Liliebook, c'est depuis peu chez Lire ou mourir que le rendez-vous se fait. Le but consiste à faire partager les livres reçus dans sa boite aux lettres chaque semaine, les livres achetés ou empruntés en bibliothèque.

Réception(s) :


Scorpi de Roxane Dambre, qui me tentait tellement, depuis la saga coup de cœur Animae ! Merci infiniment aux Editions Calmann-Levy !



Piégés de Christy Saubesty, reçu grâce à Un brin de lecture, que je remercie !



Un contrat à haut risque de Patricia Montdore. Je ne sais absolument pas d'où cela vient, étant donné qu'il est arrivé durant mes 7 semaines d'absences ! Mais un grand merci à la personne, qui me l'a envoyé !



La seconde vie de Riley Bloom de Alyson Noël, reçu grâce à Une vie de livres ! Merci beaucoup !



La BD de La dernière terre, reçu grâce à Allisonline, que je remercie !


Sous son emprise de S. K. Quinn, reçu grâce à Sook-Book, que je remercie !



Un SP qui me faisait hyper envie : Un manoir pour refuge de Ena Fitzbel, envoyés par Rebelle Éditions. Merci à vous !



14 commentaires:

  1. Les trois premiers me tentent bien.
    Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  2. De bien belles réceptions !
    Je vois Scorpi de plus en plus et je ne sais pas du tout de quoi ça parle, je vais aller me renseigné ;)

    RépondreSupprimer
  3. je ne connais pas mais je te souhaites de belles découvertes

    RépondreSupprimer
  4. Un très bel IMM!!!
    Scorpi me tente beaucoup..
    Bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
  5. J'ai eu un beau Coup de coeur pour "Un manoir pour refuge" Bonne lecture

    RépondreSupprimer
  6. Belles réceptions la dernière terre, il faudrait que je le commande et Scorpi m'intrigue vraiment
    Bonne semaine a toi

    RépondreSupprimer
  7. De belles réceptions! Bonnes lectures! ^^

    RépondreSupprimer
  8. Bonnes lectures et belle semaine :)

    RépondreSupprimer
  9. Piégés était très sympa et je suis curieuse du Roxanne aussi ! bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  10. tu as eu de la chance au concours ;-) De belles réceptions !

    RépondreSupprimer
  11. J'ai eu la chance de lire "un manoir pour refuge" il y a de ça quelques temps, j'espère qu'il te plaira ! Bonnes lectures madame =)

    Satine's books

    RépondreSupprimer
  12. De bien belles réceptions, je te souhaite de bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  13. Que de réceptions ! Bonnes futures lectures =)

    RépondreSupprimer
  14. Autant le premier me fait envie, autant le second non (et le troisième déjà lu :p)
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer