Menu déroulant

Mes dernières chroniques

lundi 20 février 2017

C'est lundi, que lisez-vous ?


C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books, et qui a été repris par Galleane.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?



1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?



2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?



3. Que vais-je lire ensuite ?



Je vous souhaite une bonne semaine et de belles découvertes !

35 commentaires:

  1. Je n'ai lu aucun de ces trois livres mais je lirais peut être un jour la saga de stephenie Meyer puisqu'elle est dans ma bibliothèque ! Ahah
    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais pas tes lectures en dehors de "Tentation" qui ne me tente pas des masses^^ Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  3. Tentation est je tome que j'aime le moins. La couverture de Terre d'ombre est très belle.
    Bonnes lectures et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  4. Bonne semaine de lectures !
    Je n'ai lu aucun de tes livres !

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connais pas tes lectures mais Je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  6. Oh Scorpi, j'adore cette serie ;) Je te souhaite une très bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  7. Aaaah Twilight <3 J'espère qu'il t'a plu!
    Je te souhaite une belle semaine ^^

    RépondreSupprimer
  8. ah la saga Twilight, un super bon souvenir d'antan .. j'avais dévoré les 4 romans en 2 semaines.. c'était un exploit pour moi à l'époque.
    Je te souhaite une bonne semaine, et merci pour ta visite ;)

    RépondreSupprimer
  9. Oh la saga Twilight!!! Ca me rappelle des souvenirs!!! J'avais adoré à l'époque!

    RépondreSupprimer
  10. Twilight❤ un super souvenir.
    Bonne semaine!

    RépondreSupprimer
  11. très bonnes lectures à toi pour cette nouvelle semaine

    RépondreSupprimer
  12. Twilight! <3
    Bonnes lectures et bonne semaine! :)

    RépondreSupprimer
  13. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ! Moi je suis entrain de lire "La Faucheuse" et "All for You" 😃

    RépondreSupprimer
  14. Je ne connais pas ta lecture en cours, mais je te souhaite de très bons moments livresques!!!!

    RépondreSupprimer
  15. J'avais beaucoup aimé tentation il y a quelques années en arrière ^^ Je ne sais pas si ca me plairait autant aujourd'hui !
    Belle semaine de lectures :)

    RépondreSupprimer
  16. Je n'ai lu que le premier tome dans la saga Twilight ^^
    Bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  17. Scorpi et Terre d'ombre me tentent bien.
    Bonne semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  18. Coucou,
    je te souhaite une excellente semaine livresque,
    "Tentation" j'avais un peu moins aimé que "Fascination" mais ça reste plutôt bien encore,
    papouille
    Alicia

    RépondreSupprimer
  19. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ☆♥

    RépondreSupprimer
  20. Bonne semaine de lecture à toi ! Au plaisir de découvrir tes chroniques !

    RépondreSupprimer
  21. Ohhhh je suis en amour devant la couverture de Terre d'ombre. On parle de Tentation ? Un énorme coup de coeur il y a pfff quelques années on va dire^^ Je me demande si j'aimerais autant maintenant....certainement que oui.
    Très très belle semaine avec de chouettes lectures.

    RépondreSupprimer
  22. Terre d'Ombre a une couverture magnifique et fait envie !! Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  23. ah Scorpi un gros coup de coeur pour cette série :)
    Bonnes lectures et bonne semaine

    RépondreSupprimer
  24. Je te souhaite une très belle semaine de lecture ;-)

    RépondreSupprimer
  25. J'aimerais bien me relire les Twilight également. Je ne suis pas particulièrement fan mais c'est léger et entraînant tout de même, ça passe bien le temps :)
    Bonne semaine livresque à toi ! =)

    RépondreSupprimer
  26. J'aime beaucoup la couverture de Terre d'ombre! Je te souhaite de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  27. Oh, Twilight <3 Je te souhaite une bonne semaine et de bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  28. Très bonne semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer