Menu déroulant

Mes dernières chroniques

dimanche 19 février 2017

IMM

Mis en place par Kristi sur son blog The Story Siren et repris en France par Liliebook, c'est depuis peu chez Lire ou mourir que le rendez-vous se fait. Le but consiste à faire partager les livres reçus dans sa boite aux lettres chaque semaine, les livres achetés ou empruntés en bibliothèque.

Réception(s) :

Un SP des éditions Rebelle, qui me faisait terriblement envie : Terre d'ombre de V. I. Prates ! 




Cette petite chose étrange qu'on appelle l'amour ! Merci Les lectures de Gabyelle !


Quelqu'un à qui parler de Cyril Massorotto. Merci Book en stock !




Quelques cartes dédicacées par Emily Blaine. Merci Un brin de lecture !




Achat(s) :

Petit craquage 
des 7 dernières semaines : Tentation, le dernier tome qu'il me manquait à la saga ; Et Scorpi, dont j'avais adoré le tome 1 !




12 commentaires:

  1. Bel IMM. Bonnes lectures et bon dimanche :)

    RépondreSupprimer
  2. Jolies réceptions et acquisitions :)

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ton IMM!!!
    Je te souhaite de belles lectures et un bon dimanche!

    RépondreSupprimer
  4. j'ai adoré quelqu’un a qui parler je te souhaite de belles lectures

    RépondreSupprimer
  5. Jolies acquisitions ! "Cette petite chose étrange qu'on appelle l'amour" me tente bien ! :)
    Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  6. J'ai pas mal entendu parler de scorpi :)
    Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  7. Twilight! <3 La saga de mon adolescence!
    Belles réceptions! Bonnes lectures et bon dimanche! :)

    RépondreSupprimer
  8. Chouette IMM ! Bon dimanche et bonnes futures lectures

    RépondreSupprimer
  9. Je n'en ai lu aucun, mais je te souhaite une bonne lecture de ces ouvrages.

    RépondreSupprimer
  10. De superbes réceptions, je te souhaite de bonnes lectures !

    RépondreSupprimer