Menu déroulant

Mes dernières chroniques


dimanche 26 février 2017

IMM

Mis en place par Kristi sur son blog The Story Siren et repris en France par Liliebook, c'est depuis peu chez Lire ou mourir que le rendez-vous se fait. Le but consiste à faire partager les livres reçus dans sa boite aux lettres chaque semaine, les livres achetés ou empruntés en bibliothèque.

Réception(s) :

Un palais d'épines et de roses de Sarah J. Maas ! Merci Livres et compagnie !


Achat(s) :



19 commentaires:

  1. Un palais d'épines et de roses me fait trop envie :)
    Jolies réceptions !

    RépondreSupprimer
  2. Avec plaisir ☺
    Bonnes lectures à toi !

    RépondreSupprimer
  3. Un palais d'épines et de ronces me dit bien.
    Ah Les Marked, tu vas te régaler, je viens de finir le tome 4.

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi, le Mass me tente bien. Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  5. Un palais d'épines et de roses à aussi rejoint ma PAL.
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  6. je ne connais pas mais je te souhaite de belles lectures et un très bon dimanche

    RépondreSupprimer
  7. J'ai A-DO-RE Un palais d'épines et de roses j'espère qu'il en sera de même pour toi ! Bonne lecture & bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  8. J'ai adoréUn palais d'épines et de roses ! J'espère que tu l'aimeras aussi :)

    Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  9. Marked Men me tente bien et encore plus Un palais d'épines et de roses!
    Bonnes lectures et bonne semaine! :)

    RépondreSupprimer
  10. Le premier me tente bien ! Bonnes futures lectures et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  11. Les deux sont dans ma PAL ! Bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
  12. Super Imm ! ces deux livres sont dans ma Wl :) bonne lecture!

    RépondreSupprimer
  13. Je te souhaite de bonnes lectures avec ces réceptions !

    RépondreSupprimer
  14. Un palais d'épines et de roses de Sarah J. Maas me tente tellement, bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
  15. J'ai tes très envie de lire Un palais donnes et de ruines depuis sa sortie en VO. J'adore que Jerez dis un peu jalouse, du coup !

    RépondreSupprimer
  16. Je me suis également procuré Un palais d'épines et de roses en Février ! Pour l'instant, je n'ai lu que 2 chapitres car j'ai une autre lecture en cours, mais je me replonge dedans dès que je peux !

    RépondreSupprimer
  17. Un palais d'épines me tente beaucoup ! J'espère que tu vas aimer je te souhaite de bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  18. Un palais de roses et d'épines me tente beaucoup!

    RépondreSupprimer