Menu déroulant

Mes dernières chroniques

mardi 18 avril 2017

Coups de cœurs et déceptions de janvier à février 2017

     Ces derniers mois, j'ai lu seulement 6 livres ! Je sais c'est assez peu mais je suis très occupé par ma formation.

  • Les coups de cœur :

Beautiful oblivion de Jamie McGuire (Voir mon avis).





  • Les belles découvertes :

Terre d'ombre de V.I. Prates (Voir mon avis).



  • Les bonnes lectures :

Scorpi : Tome 2 de Roxane Dambre (Voir mon avis).



Héros de l'Olympe : Tome 3 de Rick Riordan (Voir mon avis).



  • Les lectures très moyenne :

Tentation de Stephenie Meyer
 (Voir mon avis).





La duchesse insoumise de Christine Merill (Voir mon avis).



  • Les déceptions :

Aucune.



4 commentaires:

  1. Autant dire qu'il y a eu de très belles choses !

    RépondreSupprimer
  2. Plutôt de belles lectures dans l'ensemble pour toi :) Bon courage pour ta formation!

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connais pas Terre d'ombre mais il m'intrigue, la couverture en tout cas est superbe.

    RépondreSupprimer
  4. Il faudrait que je continue la saga Mc Guire, je ne sais pas si j'apprécierai la saga Twilight si je la relisais maintenant!

    RépondreSupprimer