Menu déroulant

Mes dernières chroniques


dimanche 30 avril 2017

IMM

Mis en place par Kristi sur son blog The Story Siren et repris en France par Liliebook, c'est depuis peu chez Lire ou mourir que le rendez-vous se fait. Le but consiste à faire partager les livres reçus dans sa boite aux lettres chaque semaine, les livres achetés ou empruntés en bibliothèque.

Réception(s) :



Un SP qui me tentait bien : Séduction maudite de Stéphane Soutoul ! Merci pour cet envoi, Stéphane !




Un 2ème SP : les eferides de Cindy Defosse, que je remercie !



La malédiction de Lady Walsh de Lynn Viehl, gagné chez Songe d'une nuit d'été. Merci beaucoup, les filles !





6 commentaires:

  1. Je te souhaite de belles lectures et un très bon week-end

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite de bonnes lectures avec ces réceptions !

    RépondreSupprimer
  3. J'attends également avec impatience Séduction maudite appréciant beaucoup le style de l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. De belles acquisitions ! Bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
  5. Oh la couverture de Séduction maudite est pas mal du tout. De très chouettes lectures à venir !

    RépondreSupprimer
  6. Je vais lire La malédiction de Lady Walsh ce mois-ci... Bonne lecture!

    RépondreSupprimer