Menu déroulant

Mes dernières chroniques


http://fantasybooksaddict.blogspot.fr/2017/09/eternels-tome-2-alyson-noel.htmlhttp://fantasybooksaddict.blogspot.fr/2017/09/cash-girl-l-s-ange.html

lundi 1 mai 2017

C'est lundi, que lisez-vous ?


C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books, et qui a été repris par Galleane.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?



1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?




2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?



3. Que vais-je lire ensuite ?


Aucune idée.


Je vous souhaite une bonne semaine et de belles découvertes !

13 commentaires:

  1. Je ne connais ces titres mais je te souhaite une très belle semaine!!!

    RépondreSupprimer
  2. Bonne semaine de lectures à toi !

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  4. ♦ Bonne semaine et belles lectures.

    RépondreSupprimer
  5. Je suis en train de lire "Les brumes de Grandville" tome 3. Et après je pense enchaîner avec La mort d'une princesse je pense, à voir ! :)

    RépondreSupprimer
  6. Très bonne semaine à toi et bonne future lecture quelle qu'elle soit

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une excellente semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  8. La couverture de ta lecture de la semaine passée est trop belle <3
    Je te souhaite une belle semaine : )

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures :) ☆♥

    RépondreSupprimer
  10. Je ne connais aucun des deux mais rien que la couvertures des Eférides me donne envie
    Belle semaine à toi !

    RépondreSupprimer