Menu déroulant

Mes dernières chroniques

lundi 8 mai 2017

C'est lundi, que lisez-vous ?


C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books, et qui a été repris par Galleane.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?



1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?



2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?



3. Que vais-je lire ensuite ?


Aucune idée.


Je vous souhaite une bonne semaine et de belles découvertes !

7 commentaires:

  1. J'ai beaucoup aimé "La fille de Brooklyn" que j'ai écouté, j'espère qu'il en est de même ^pour toi.
    Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une excellente semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  3. Il me faut ce tome de Guillaume Musso mais je vais essayer de le trouver en poche!
    Bonnes lectures et bonne semaine! :)

    RépondreSupprimer
  4. Très bonne semaine et bonnes lectures, notamment avec le Musso.

    RépondreSupprimer
  5. Belle semaine à toi! Le Musso à l'air pas mal!

    RépondreSupprimer
  6. Séduction maudite a une couverture vraiment intrigante :D

    RépondreSupprimer