Menu déroulant

Mes dernières chroniques

vendredi 26 mai 2017

Coups de cœurs et déceptions de mars à avril 2017

     Ces derniers mois, j'ai lu seulement 5 livres ! Ce n'est pas beaucoup mais je suis toujours très occupé par ma formation. Heureusement, elle se termine bientôt !

  • Les coups de cœur :

Aucun.



  • Les belles découvertes :

Les éférides de Cindy Defosse (Voir mon avis).



  • Les bonnes lectures :

Library jumpers : Tome 2 de Brenda Drake (Voir mon avis).



Héros de l'Olympe : Tome 3 de Rick Riordan (Voir mon avis).



  • Les lectures très moyenne :

Près de moi de Courtney Cole
 (Voir mon avis).



  • Les déceptions :

La morsure d'Eros de Frédérique de Keyser (Voir mon avis).



Et vous, quel est votre bilan ?

3 commentaires:

  1. J'ai commencé Percy Jackson il y a peu et j'adore ! Après, je compte bien lire Les héros de l'Olympe :)
    C'est dommage que tu aies eu une déception et une lecture mitigée :/

    RépondreSupprimer
  2. Il y a tout de même de belles choses ! Je te souhaite un excellent mois de juin 😃

    RépondreSupprimer
  3. La couverture des Ephérides est juste WOUAOUW !
    Dommage pour la déception, et le moyen-bof, mais au final, ça reste un bon bilan !

    RépondreSupprimer