Menu déroulant

Mes dernières chroniques

lundi 19 juin 2017

C'est lundi, que lisez-vous ?


C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books, et qui a été repris par Galleane.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?



1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?




2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?




3. Que vais-je lire ensuite ?


Aucune idée.


Je vous souhaite une bonne semaine et de belles découvertes !

11 commentaires:

  1. Bonne semaine de lectures! :)
    J'ai beaucoup aimé les Percy Jackson. Pour Lynn Viehl, j'attends de voir les avis ^^

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une belle semaine :)

    RépondreSupprimer
  3. Bonne lecture ! Je suis sûre que tu trouveras vite quoi lire par la suite...

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une excellente semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connais pas tes lectures cette semaine, mais j'espère qu'elles te plairont ! :) Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  6. Je ne connais pas du tout tes lectures, mais je te souhaite une excellente semaine livresque :-)

    RépondreSupprimer
  7. Belle semaine en lecture ;)
    Leeloo lit tout

    RépondreSupprimer
  8. Les lectures de Gabyelle20 juin 2017 à 12:04

    Coucou !
    Percy, cela fait un moment que je dois le lire mais j'ai toujours un autre livre qui m'appelle^^
    Très très bonne semaine avec de belles découvertes !

    RépondreSupprimer
  9. J'avais beaucoup aimé les lynn Viehl mais j'étais surprise qu'ils sortent en Français. C'est une série qui n'a pas de fin.... Elle a été arrêtée après deux tomes aux US du coup c'est dommage... J'étais surprise

    RépondreSupprimer