Menu déroulant

Mes dernières chroniques


lundi 7 août 2017

C'est lundi, que lisez-vous ?


C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books, et qui a été repris par Galleane.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?



1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?



2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?



3. Que vais-je lire ensuite ?


Aucune idée.


Je vous souhaite une bonne semaine et de belles découvertes !


22 commentaires:

  1. De trèfles et de plumes me tenterait bien ! Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une belle semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
  3. J'ai le tome 1 de marked men dans ma PAL numérique, il faudrait que je m'y lance...

    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  4. Ah, j'ai eu les premiers livres de la saga Marked en cadeau. Il va falloir que je m'y mettes un jour :p Bonne fin de lecture :)

    RépondreSupprimer
  5. Ah bah Marked Men, tome 1, je l'ai terminé la semaine dernière. J'espere que ça te plaira. Ensuite De trèfles et de plumes je ne connaissais pas du tout!

    Belle semaine à toi

    RépondreSupprimer
  6. Il faut que je lise Marked Man :'( :'(

    RépondreSupprimer
  7. Je ne me suis toujours pas lancée dans Marked Men, seulement dans sa série Spin off Clash.
    Bonnes lectures et bonne semaine! :)

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup les Marked Men !
    Bonnes lectures et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une excellente semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  10. Rule est mon préféré des Marked Men, j'espère que tu aimeras :)
    Je te souhaite une bonne semaine & de bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
  11. Marked Men est dans ma PAL !
    Bonne semaine de lecture à toi ! :)

    RépondreSupprimer
  12. "De trèfle et de plume" est dans ma PAL! J'avais d'abord craqué pour la couverture j'avoue..puis le résumé m'avait plu aussi (quand même ;-))Belle semaine de lectures!

    RépondreSupprimer
  13. Marked Men, il faut absolument que je me mette à cette série, elle a l'air top !
    Bonne semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
  14. Très très bonne semaine ! Deux livres qui sont dans ma pal. Pourquoi dormons nous la nuit. On pourrait tellement avoir plus de temps pour lire !

    RépondreSupprimer
  15. De trefle et de plume est un roman que j'aimerais beaucoup lire. J'adore la couverture et le résumé me plait^^
    Je te souhaite une belle semaine :)

    RépondreSupprimer
  16. Marked men est une saga qui me tente beaucoup.
    Belle semaine livresque à toi :)

    RépondreSupprimer
  17. Je ne connais pas, mais j'aime beaucoup la couverture de ta lecture passée ! :)
    Bonne semaine et bonne lecture :D

    RépondreSupprimer