Menu déroulant

Mes dernières chroniques

vendredi 15 décembre 2017

Théâtre : Tinder surprise

Vous savez peut être que depuis juin 2017, j'ai emménagé en région parisienne. Cela me permet d'assister à plus de spectacles que chez moi. Du coup, comme j'adore ça, j'ai décidé de vous en parler de temps en temps !


Présentation :
Auteur : Elisa Valentin, André Gaston 
Metteurs en scène : Elisa Valentin, André Gaston
Comédiens : Amélie Robert ou Camille Vallin, Emmanuel Vielly ou David Buniak


Synopsis :
Elle, c'est Chloé, une trentenaire souriante, au caractère bien trempé, adepte du "Girl Power". Lui, c'est Fred, son petit mari d'amour, adolescent attardé, ascendant gros nounours. Ils se sont rencontrés sur Tinder, ont décidé de faire un enfant et pendant 9 mois, vont aller de surprise en surprise... 

Séances : du 12 décembre au 27 janvier (prolongation)


Mon avis :
En juillet dernier, j'ai été voir Tinder surprise au théâtre Edgar Quinet, à Paris. Je me suis régalée avec cette comédie ! Le thème, la grossesse, est moderne et accessible. De plus, la pièce est tellement bien rythmée qu'on ne s'ennuie pas une seule seconde. C'est 1h20 d'humour et de bonne humeur dans ce tout petit théâtre où les 2 excellents comédiens se donnent la réplique, nous prenant parfois à partie pour notre plus grand bonheur (ou pas pour certains spectateurs mdrr) !
Si vous passez sur Paris bientôt, je vous la conseille !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire