Menu déroulant

Mes dernières chroniques

dimanche 7 janvier 2018

Coups de cœurs et déceptions de novembre à décembre 2017

Ces derniers mois, j'ai lu 12 livres ! Un record lol, cela faisait longtemps que je n'avais pas autant lu !

  • Les coups de cœur :

Aucun.


  • Les belles découvertes :

L'erreur : Tome 1 de Audrey Bélec (Voir mon avis).




Ray Shepard : Tome 1 de Morgane Rugraff (Voir mon avis).



From the past : Tome 1 de Lauren Peretti (Voir mon avis).



Je n'aimerai plus de Stéphane Soutoul (Voir mon avis).



  • Les bonnes lectures :

Alsorvampred : tome 2 de Chloé Delalandre (Voir mon avis).



Yzé et le projet ultima de Florent Marotta (Voir mon avis).



La légende d'Iseabail & Keir de Marine Gautier (Voir mon avis).



Classé confidentiel : Tome 2 de Alexi Lawless (Voir mon avis).



  • Les lectures très moyenne :

La seconde vie de Bree Tanner de Stephenie Meyer (Voir mon avis).




Je devais aussi tuer de Nima Zamar (Voir mon avis).



Eternels : Tome 3 de Alyson Noël (Voir mon avis).



  • Les déceptions :

Don't worry, be happy : tome 1 de Kaori Hoshiya (Voir mon avis).



Et vous, quel est votre bilan ?

4 commentaires:

  1. C'est un beau bilan dis donc ! Je te souhaite une très belle nouvelle année livresque 😊

    RépondreSupprimer
  2. Joli bilan... 12 livres c'est super bien :)
    Ray Shepard me donne bien envie...
    Bon mois de janvier

    RépondreSupprimer
  3. J'ai beaucoup aimé Ray Shepard aussi! ^^
    From the past a l'air top!

    RépondreSupprimer