Menu déroulant

Mes dernières chroniques

mardi 25 septembre 2018

Top Ten Tuesday

Nouveau rendez-vous sur mon blog ! Voici mon Top Ten Tuesday.
Je ne sais pas si je le ferais toutes les semaines, je pense que ça dépendra des thèmes. ;-)

Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog de Froggy. 

Le principe :

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire où on liste notre top 10 selon un thème défini.

Le thème de la semaine :


Les 10 livres qui ont comme sujet le temps (voyage dans le temps, flashback, etc).

Vous pouvez d'ailleurs retrouver mes avis en cliquant sur l'image, tandis que d'autres sont toujours dans ma pal.



http://fantasybooksaddict.blogspot.com/2014/12/le-talisman-de-nergal-herve-gagnon.htmlhttp://fantasybooksaddict.blogspot.com/2015/11/le-retour-de-loiseau-tonnerre-anne.html

Et vous, quel est votre top ten ?

5 commentaires:

  1. la saga rouge rubis of course ! Sinon j'ai également lu le Harry Potter et seras-tu là dans ta sélection.

    RépondreSupprimer
  2. Plusieurs ici dans ceux que je n'ai pas lus m'intriguent : l'antichambre des souvenirs, les héritiers de l'aube et le passageur ^^

    RépondreSupprimer
  3. Un rendez-vous sympa qui met à nouveau en avant des livres oubliés. J'en ai lu aucun par contre je connais certains auteurs.
    Bon W.E. FLaure

    RépondreSupprimer