Menu déroulant

Mes dernières chroniques

dimanche 16 juin 2019

IMM

Mis en place par Kristi sur son blog The Story Siren et repris en France par Liliebook, c'est depuis peu chez Lire ou mourir que le rendez-vous se fait. Le but consiste à faire partager les livres reçus dans sa boite aux lettres chaque semaine, les livres achetés ou empruntés en bibliothèque.

Réception(s) :

Plusieurs SP cette semaine : La saga des enfants des dieux de Linda Saint Jalmes, que je remercie !



Des cadeaux qui ont fait faire un bond à ma PAL : La librairie des rêves suspendus d'Emily Blaine, Rue Farfadet de Raphaël Albert, La jeune fille et la nuit de Guillaume Musso, Où que tu sois de Danielle Guisiano.



6 commentaires:

  1. En effet ta PAL a du faire un bond ! bonne future lecture et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  2. J'ai beaucoup aimé le Musso et le premier tome de Où que tu sois !
    Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  3. Très bonnes lectures avec tout ça.

    RépondreSupprimer
  4. Les couvertures de la saga sont splendides !

    RépondreSupprimer
  5. Coucou,
    J'ai déjà lu le dernier Blaine (et j'ai adoré!) et le Musso!!
    Je te souhaite une très belle semaine livresque!

    RépondreSupprimer
  6. Tu as été bien gâtée! ^^
    Les couvertures de la saga des Dieux sont sublimes! <3
    Il me faut ce roman de Guillaume Musso!
    Bonnes lectures! :)

    RépondreSupprimer