Menu déroulant

Mes dernières chroniques

dimanche 3 novembre 2019

IMM

Mis en place par Kristi sur son blog The Story Siren et repris en France par Liliebook, c'est depuis peu chez Lire ou mourir que le rendez-vous se fait. Le but consiste à faire partager les livres reçus dans sa boite aux lettres chaque semaine, les livres achetés ou empruntés en bibliothèque.

Réception(s) :
Ça y est, il est là !!!



8 commentaires:

  1. J'adore! C'est vraiment bien fait, et j'aimerais bien les avoir tous en illustré aussi :)
    Bonne semaine et bonne lecture.
    Linda @ (un)Conventional Bookworms

    RépondreSupprimer
  2. Ce sera un de mes prochains achats ! Bonne lecture ;)

    RépondreSupprimer
  3. Je ne savais pas qu'ils les avaient sortis illustrés : une superbe idée cadeau.

    RépondreSupprimer
  4. Olala !! J'adore ces éditions de HP ! Une vraie merveille :)

    RépondreSupprimer
  5. J'espère qu'il sera bien... tu as bcp de chance de l avoir....

    RépondreSupprimer