Titre : Comment Raeliana a survécu au manoir Wynknight
Auteur : Whale et Milcha
Editions : Kotoon
Auteur : Whale et Milcha
Editions : Kotoon
Tome : 4
Prix : 14.95 €
Date de sortie : 18 avril 2024
Résumé du tome 1 :
Prisonnière du best-seller L'affaire de l'amie assassinée, Raeliana s'engage dans une partie d'échecs pour échapper à la fin tragique qui l'attend. Elle devra naviguer parmi les intrigues politiques, déjouer les pièges de la cour et pactiser avec le duc Noah Wynknight, énigmatique frère cadet du roi. Quel est le vrai visage de cet homme qui accepte de jouer le rôle du fiancé en échange d'informations cruciales sur la suite du récit ?
Mon avis :
Tout d'abord, j'aimerais remercier les éditions Kotoon pour cet envoi.
Ce tome 4 m'a une nouvelle fois embarqué grâce à son magnifique graphisme !
Raeliana sait qu'elle n'est pas la véritable héroïne de l'histoire et tente tant bien que mal de garder ses distances avec le duc malgré les sentiments naissants entre eux. Elle a su me toucher car c'est quelqu'un de juste et droit qui tente de préserver son cœur avant que les choses ne se compliquent. Toutefois, ce n'est pas chose facile puisque d'autres personnages tentent de s'en mêler pour leur "bien".
J'ai apprécié voir davantage réagir Noah qui fait ce qu'il peut pour sortir sa dulcinée des ennuis.
De plus, le personnage de sa sainteté, me fait à chaque fois sourire puisqu'il prend très au sérieux son rôle de grand-père auprès de Raeliana. Il apporte une touche d'humour et de légèreté à l'histoire.
En revanche, l'intrigue autour de Béatrice se fait attendre et je trouve qu'il serait temps qu'elle commence à trouver sa place dans l'histoire !
Pour conclure, malgré ce petit point noir, j'ai adoré ce quatrième opus mais j'espère qu'il y aura davantage d'action dans le prochain, que j'ai hâte de découvrir !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire