
Présentation :
Titre : Villain to kill
Auteur : Ji Eun & Fupin
Editions : Kotoon
Editions : Kotoon
Tome : 6
Prix : 14.95 €
Date de sortie : 21 août 2025
Résumé du tome 1 :
Dans un monde divisé entre les vilains destinés à faire le mal, et les "psykers" qui se battent pour la justice, la frontière entre le bien et le mal n'est pas toujours évidente.
Alors qu'il rendait visite à son mentor, Cassian, psyker de 1re catégorie, assiste au meurtre de ce dernier par ses propres camarades. Cassian, injustement accusé d'être l'auteur du meurtre, tente de se défendre mais va y laisser la vie. Il se réincarne alors dans le corps d'un lycéen destiné à devenir un vilain. Cassian va chercher à se venger des siens tout en essayant de maîtriser la part d'ombres qui pourrait bien finir par le dévorer.
Mon avis :
Tout d'abord, j'aimerais remercier les éditions Kotoon pour cet envoi !
Dans sa quête de pouvoir et de vengeance, Cassian s'allie à l'un des sept seigneurs, Moojin qui est confronté à un défi afin de prendre la tête des Winterbell.
Il s'agit donc d'un nouveau rebondissement inattendu, qui semble destiné à élargir le cercle des alliés de Cassian. Néanmoins, je me demande à quel moment nous aurons des éléments supplémentaires sur le complot qui a conduit au meurtre de Cassian dans sa précédente vie... Je commence à m'impatienter de ce côté-là alors j'espère que cela évoluera plus rapidement dans les prochains tomes !
Pour conclure, un tome 6 aussi intéressant que les précédents mais qui m'interroge parfois sur la direction que prend l'histoire. En effet, l'intrigue me donne l'impression de trop s'élargir, oubliant quelques fois des éléments importants précédemment évoqués. Toutefois, j'ai hâte de voir comment tout ça va évoluer.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire