Menu déroulant

Mes dernières chroniques

dimanche 7 février 2016

Coups de cœurs et déceptions de janvier 2016


     Ce mois-ci, ma PALM contenait 5 livres, que j'ai énormément apprécié pour la plupart !


  • Les coups de cœur :

Aucun ce mois-ci.


  • Les belles découvertes :

Phobos de Victor Dixen (Voir mon avis).




Le dernier royaume de Morgan Rhodes (Voir mon avis).



Terrible Awena de Linda Saint Jalmes, qui n'est pas passé loin du coup de cœur (Voir mon avis).





  • Les bonnes lectures :

Animae, tome 4 : Le rire de la hyène de Roxane Dambre (Voir mon avis).




  • Les lectures très moyenne :

Le pays des contes de Chris Colfer (Voir mon avis).




  • Les déceptions :

Aucune ce mois-ci
.





Et vous, quel est votre bilan ?

3 commentaires:

  1. ho dommage poru le pays des contes, il me fait très envie. Mais c'est cool tu as eu un mois sans déception

    RépondreSupprimer
  2. Jolies acquisitions ! Bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai hâte de lire Phobos, même si je n'avais pas trop accroché avec Animale que tout le monde encensait aussi.
    Et j'avais beaucoup aimé la série Animae de Roxane Dambre.

    RépondreSupprimer