Menu déroulant

Mes dernières chroniques

mercredi 15 juin 2016

Coups de cœurs et déceptions de mai 2016


     Ce mois-ci, dans ma PALM prévisionnelle, j'avais prévu 5 livres, que j'ai beaucoup apprécié ! 


  • Les coups de cœur :

Héros de l'Olympe : Tome 1 de Rick Riordan (Voir mon avis).



  • Les belles découvertes :

La voleuse de secrets de Brenda Drake (Voir mon avis).



  • Les bonnes lectures :

Erenn : Tome 2 de Emily Musso (Voir mon avis).



Le royaume de Messidor : Tome 2 de Eunice D.M. (Voir mon avis).





Gardiens des cités perdues : Tome 4 de Shannon Messenger (Voir mon avis).



  • Les lectures très moyenne :

Aucune.



  • Les déceptions :

Aucune ce mois-ci
.





Et vous, quel est votre bilan ?

2 commentaires:

  1. Les deux Lumen me font de l'oeil !!
    J'espère que tu n'auras pas non plus de déception le mois prochain :)

    RépondreSupprimer