Menu déroulant

Mes dernières chroniques

dimanche 18 septembre 2016

Coups de cœurs et déceptions d'août 2016


     Ce mois-ci, j'ai lu 5 livres ! Au niveau de la qualité, c'était encore une fois un très bon mois, plutôt diversifié avec de la romance, de la fantasy et du thriller !


  • Les coups de cœur :

Aucun.


  • Les belles découvertes :

Fight for love : Tome 5 de Katy Evans (Voir mon avis).



La proie du papillon de Stéphane Soutoul (Voir mon avis).



Yzé et le palimpseste, tome 1 de Florent Marotta (Voir mon avis).



Avant toi de Jojo Moyes (Voir mon avis).



  • Les bonnes lectures :

Fight for love : Tome 6 de Katy Evans (Voir mon avis).



  • Les lectures très moyenne :

Aucune.



  • Les déceptions :

Aucune ce mois-ci
.





Et vous, quel est votre bilan ?

3 commentaires:

  1. Joli mois, je te souhaite tout aussi bien pour septembre !

    RépondreSupprimer
  2. Un bon mois quand même !
    Bonne fin de mois de Septembre et bon mois d'Octobre ! :D

    RépondreSupprimer
  3. J'ai La proie du papillon dans ma PAL, du coup, je vais aller jeter un oeil à ta chronique !

    RépondreSupprimer