Menu déroulant

Mes dernières chroniques

lundi 14 janvier 2019

C'est lundi, que lisez-vous ?



C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books, et qui a été repris par Galleane et désormais organisé par I Believe in Pixie Dust.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?


1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?


2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?





3. Que vais-je lire ensuite ?


Ce sera au feeling.


Je vous souhaite une bonne semaine livresque ! Retrouvez également mes pérégrinations livresque sur Instagram.


13 commentaires:

  1. J'adore les deux premières couvertures !!

    RépondreSupprimer
  2. Ika Petite Bulle14 janvier 2019 à 14:47

    Je ne connais pas tes lectures, mais les couvertures sont merveilleuses!!! Si j'avais à en choisir une, je pense que j'irai avec Belle époque. Bonne semaine!

    RépondreSupprimer
  3. Belle époque est dans ma PAL!
    Bonnes lectures et bonne semaine! :)

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite de belles lectures et une bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  5. Belle époque me dit bien. Alors Black Riders ?
    Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une belle semaine livresque ! :)

    RépondreSupprimer
  7. Très bonne semaine de lectures à toi

    RépondreSupprimer
  8. Hope Belle Epoque is going well- love that cover. :)

    RépondreSupprimer