Menu déroulant

Mes dernières chroniques

dimanche 30 mars 2014

Prochaine rencontre

Le mois d'avril va très bien débuté car mercredi 2 avril à 15 h (parfait pour moi car je termine les cours à cette heure là), Erik L'homme sera en dédicace à la Fnac de Valence (26). Enfin, un auteur qui vient près de chez moi. Je commençais sérieusement à désespérer ! Et ça tombe bien car c'est un auteur que j'apprécie beaucoup !


Je suis sûr que vous le connaissez ! 
Il a notamment écris la saga Le livre des étoiles que j'ai adoré et que je compte bien lui faire dédicacer !


Ou encore Phaenomen


Mais aussi A comme association que j'ai un peu moins apprécié et dont les 2 premiers tomes ont été écris en compagnie de Pierre Bottero, auteur des Ewilan.



Cela me permettra peut être aussi de faire la connaissance d'autres blogueuses de la région de Valence comme Un livre, un rêve ;)

2 commentaires:

  1. Oh super ^^ tu es chanceuse, j'aimerais beaucoup le rencontrer aussi. J'espère que tu en as bien profité.

    RépondreSupprimer