Menu déroulant

Mes dernières chroniques

vendredi 22 décembre 2017

Concert de U2 - Joshua tree tour

Vous savez peut être que depuis juin 2017, j'ai emménagé en région parisienne. Cela me permet d'assister à plus de spectacles que chez moi. Du coup, comme j'adore ça, j'ai décidé de vous en parler de temps en temps !


Présentation :

Membres du groupe : 
Chant, guitare, harmonica : Bono
Guitare, claviers, chant : The Edge
Basse : Adam Clayton 
Batterie : Larry Mullen Jr 

Tournée : 2017


Mon avis :
25 juillet dernier : dès la fin du boulot à 17h45, retour au Stade de France avec U2 ! Cette fois-ci, on m'avait offert les places. Du coup, je connaissais davantage ce groupe. Ben oui, qui ne connait pas "Sunday bloody sunday", "with or without you" ou encore "Vertigo" ?



Après une ouverture explosive, on ne cesse de chanter et danser tout au long du concert ! C'était vraiment génial et je vous conseille d'aller les voir, si vous le pouvez !
Le seul problème, tout comme pour Depeche mode, c'est le stade de France. C'est vraiment trop grand, le son est plus ou moins bien parfois, et on est obligé d'observer la majeur partie du concert sur les écrans. Je ne comprends même pas pourquoi on fait des concerts dans des lieux aussi géants. Pour ma part, lorsque je participe à un concert, c'est pour voir les artistes de mes propres yeux, pas sur des écrans !
Bref, j'ai tout de même passé un super moment !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire