Menu déroulant

Mes dernières chroniques

vendredi 15 décembre 2017

Concours spécial salon du fantastique 2017

Noël approche et j'avais envie de vous faire plaisir, surtout que je n'ai pas eu l'occasion d'organiser l'anniversaire du blog, en juin dernier, étant donné que j'étais en formation... Du coup, je viens me faire pardonner !


Alors, comme vous le savez, je me suis rendue au salon du fantastique, qui avait lieu à Paris. A cette occasion, je vous ai ramené des goodies, que je vous propose de gagner ! Il y aura donc 6 gagnants !



Lot n°1 : 2 MP et un badge (2 gagnants).



Lot n°2 : 2 MP (4 gagnants).



Pour participer :
- Vous devez aimé la page du blog : fantasybooksaddict et celle de la Collection infinity.
- Partager le concours sur facebook, twitter ou blog (n'oubliez pas de me donner le lien du partage).
- Remplir le formulaire (en cas de soucis, n'hésitez pas à m'envoyer un mail).

Règlement :

Vous avez jusqu'au 28 décembre 2017 à 23h59 pour participer (une seule participation par foyer).
Les gagnants seront annoncés sur la page Facebook et sur le blog. Les lots seront envoyés début janvier.
Je ne suis en aucun cas responsable de toute perte ou dégradation de la poste.

Bonne Chance à tous !


Résultats :

(Roulements de tambours )


Félicitations aux gagnants !


Je vous envoie tout de suite un mail pour vous prévenir !

4 commentaires:

  1. Bonsoir, merci beaucoup pour votre concours je valide ma participation :)

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir !
    Je voulais tenter ma chance mais le formulaire ne se valide pas :'( En tout cas, merci pour ce concours :)
    Audrey Hara

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bizarre, certains ont réussi ! Si tu le souhaites, tu peux m'envoyer un mail avec les infos demandés dans le formulaire.

      Supprimer
    2. Mail envoyé, merci beaucoup :)

      Supprimer