Menu déroulant

Mes dernières chroniques

dimanche 16 septembre 2018

IMM

Mis en place par Kristi sur son blog The Story Siren et repris en France par Liliebook, c'est depuis peu chez Lire ou mourir que le rendez-vous se fait. Le but consiste à faire partager les livres reçus dans sa boite aux lettres chaque semaine, les livres achetés ou empruntés en bibliothèque.

Réception(s) :

Les entremondes écrit par Sean Easley. Merci aux éditions Lumen !



Masse critique Babelio : Le dernier magicien de Lisa Maxwell.




Pauline Benedict écrit par Frédérique Jansois. Merci à l'auteur pour cet envoi !



9 commentaires:

  1. Bonnes futures lectures avec ces livres.
    J'avais bien aimé "Pauline Benedict", j'espère qu'il en sera de même pour toi

    RépondreSupprimer
  2. Il est beau celui de la masse critique !

    RépondreSupprimer
  3. Je suis en train de lire Le dernier magicien, il me plait beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  4. Bonne lecture avec ces nouveautés ! :)

    RépondreSupprimer
  5. je ne connais pas tes nouveautés mais je te souhaite de jolies découvertes

    RépondreSupprimer
  6. Hâte d'en avoir ton avis, ce roman fait partie des nouveautés qui me tentent le plus :)

    RépondreSupprimer
  7. je viens de terminer Les Entremondes et c'était génial ! Quant au Dernier Magicien il est dans ma PAL

    bonne lecture à toi

    RépondreSupprimer
  8. Je suis curieuse de lire ton avis sur le dernier.
    Bonnes futures lectures.

    RépondreSupprimer
  9. Les Entremondes ça a l'air pas mal du tout ! Bonnes découvertes ;-)

    RépondreSupprimer