Menu déroulant

Mes dernières chroniques

samedi 20 octobre 2018

Perfect obsession, Cara Solak


Présentation :


Titre : Perfect obsession

Auteur : 
Cara Solak

 
Editions : Addictive

 
Tome : /


Prix : 14.90 €

Date de sortie : septembre 2018


Résumé :


Rêveuse, un peu déjantée mais peu sûre d’elle, Stella a décidé de faire une croix sur les hommes depuis que le sien l’a quittée. 

Lorsqu’elle rencontre Jonas, elle décide simplement d’en profiter, de lui et de son corps musclé et sexy.

Mais quand elle se réveille dans ses bras, après une nuit bien arrosée, elle doit affronter la vérité : Jonas n’est pas celui qu’elle imaginait. Il lui est interdit. Totalement interdit…

Forcée de cohabiter avec lui durant trois mois, Stella va devoir prendre sur elle pour le supporter. Et lui résister…


Mon avis :

Pour commencer, je souhaite remercier les éditions Addictive et Babelio.com pour cet envoi.

J'ai été conquise par ce roman ! Dans un premier temps, je vous conseille de ne pas vous fier au résumé. Certes, il résume parfaitement ce livre mais il va bien au-delà de ça ! En effet, il s'agit d'un récit plus profond et plus recherché que ce qu'on pourrait penser. L'histoire est surprenante et très rythmée. J'ai, tout de suite, été captivée ! Grâce à certains chapitres, on se doute qu'il y a quelque chose de louche mais on ne sait pas quoi et c'est ce qui nous tient en haleine jusqu'à la dernière page !

Les personnages m'ont également beaucoup plu ! Aucun n'a été épargné par la vie et c'est ce qui les rend unique, attachant ! D'ailleurs, l'auteure n'a pas terminée de leur en faire voir de toutes les couleurs...

Nous découvrons, tout d'abord, Stella, une jeune femme de 24 ans, qui travaille dans l'édition. Elle s'est lancée à corps perdu dans son boulot depuis sa rupture avec son ex. J'ai trouvé vraiment sympathique d'avoir un aperçu du monde de l'édition, même si ce n'est pas énormément développé. On sent qu'elle cache quelque chose, quelque chose de son passé. A cause de cela, elle a une certaine fragilité en elle, qui est aussitôt contrecarré par sa force de caractère et sa moralité, qui ont été forgées à travers les épreuves ! D'ailleurs, ces deux derniers aspects de sa personnalité vont être mis à rude épreuve, lors de sa rencontre avec Jonas.
Celui-ci est sexy et arrogant. Pourtant, et si ce n'était qu'une façade qu'il a érigé pour ne pas se mettre en danger et cacher ce qu'il est vraiment ? Car oui, on s'en rend compte lors des rares moments où on est de son point de vu mais Jonas n'est pas en meilleur état que Stella. Il veut se venger et est prêt à tout pour y arriver... Franchement, je ne me doutais pas que Cara Solak tournerait l'histoire de cette manière, mais j'ai adoré car on a beau essayé d’échafauder des théories toutes aussi fumeuses les unes que les autres, on reste tout de même sur les fesses en refermant ce livre !

En bref, je vous conseille vivement ce one-shot pleins de rebondissements aux personnages profond et torturés !

Note : 8/10 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire