Menu déroulant

Mes dernières chroniques

lundi 11 novembre 2019

C'est lundi, que lisez-vous ?


C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books, et qui a été repris par Galleane et désormais organisé par I Believe in Pixie Dust.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?


1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?



2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?



3. Que vais-je lire ensuite ?

Ce sera au feeling.


Je vous souhaite une bonne semaine livresque ! Retrouvez également mes pérégrinations livresques sur Instagram.


8 commentaires:

  1. J'ai beaucoup aimé Un palais d'Epine et de Roses et Wicked Deep alors j'espère que ce furent de bonnes lectures ^^
    Je te souhaite une très belle semaine :)

    RépondreSupprimer
  2. Wouah, tu as carburé cette semaine! Oo
    J'ai abandonné en cours de route le tome 1 des Chasseurs d'Âmes. ACOTAR! <3
    Bonnes lectures et bonne semaine! :)

    RépondreSupprimer
  3. Un palais d'épine et de rose, j'ai adoré et le JLA et The wicked deep me font de l'oeil. Belle semaine

    RépondreSupprimer
  4. Tu as eu semaine bien remplie en termes de lecture :)
    Bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  5. Un palais d'épines et de roses <3
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  6. Bonnes lectures et bonne fin de semaine ! Le Sarah J. Maas est dans mes projets de lecture mais je ne sais pas quand.

    RépondreSupprimer
  7. Ooh I love the look of the Swann book!

    RépondreSupprimer