Menu déroulant

Mes dernières chroniques

mercredi 5 août 2015

Would You Rather ?

Je vous retrouve aujourd’hui pour un nouveau TAG : Would You Rather ?, car j'ai été taguée par I'm Missy.

Le principe est simple : 10 questions comprenant 02 choix de réponses possibles. Il faut bien sûr en choisir une, et expliquer son choix!

Let’s go!


1) Lire des sagas ou des « stand alones » ou « one shots » ?
J'adore les sagas car elles permettent d'approfondir un univers. Puis, il faut avouer que parfois, je n'ai pas envie de quitter les personnages. Par contre, il ne faut pas qu'elles soient trop longues comme celle des Chevaliers d'Émeraude, car cela peut perdre en qualité ou lasser !
J'aime également beaucoup les one shots car ils permettent de découvrir de nombreux livres et univers !

2) Lire des auteurs féminins ou des auteurs masculins ?
Peu importe ! Je ne choisis pas mes livres sur ce critère !

3 ) Acheter des livres en librairie ou sur internet ?
Plutôt en librairie car au moins, je vois s'il est abîmé ou non. Dis comme ça, ça fait un peu maniaque mais tant pis lol

4) Que les livres deviennent des films ou des séries ?
Ça dépend de la longueur de la saga !

5) Lire 5 pages par jour ou 5 livres par semaine ?

Honnêtement, si j'avais le temps, ce serait 5 livres par semaine, mais en ce moment, c'est plutôt 5 pages par jour !

6 ) Devenir chroniqueur ou écrivain ?
Chroniqueur car je ne pense pas avoir assez d'imagination pour écrire !

7) Ne lire que tes 20 livres préférés pour le restant de ta vie ou ne lire que des nouveaux livres ?
Lire de nouveaux livres car cela permet de faire de nouvelles découvertes et d'en lire plus que 20 ! ;-)

8) Être bibliothécaire ou libraire ? 

Les 2 ne me dérangeraient pas ! 

9) Ne lire que ton genre préféré ou lire tous les genres sauf ton préféré ?
Je ne peux pas faire de choix, donc joker ! ;-)

10) Livre papier ou e-books ?
Sans hésitation, papier car je trouve ça plus beau dans une bibliothèque et plus confortable pour lire ! Mais je sais qu'il a aussi des inconvénients...


4 commentaires:

  1. Sympa comme tag et les questions, j'ai quelques réponses comme la 7 et 8 tout comme toi ^^

    RépondreSupprimer
  2. Merci d'avoir repris le tag! J'ai beaucoup aimé lire tes réponses :D

    RépondreSupprimer
  3. Sympa ce tag ! j'aime bien tes réponses.
    Je le ferai demain ;)

    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  4. Je suis une maniaque, je ne peux que ton comprendre pour ton achat en librairie! Et encore je deviens hyper sélective. Sympa comme tag!

    RépondreSupprimer