Menu déroulant

Mes dernières chroniques

vendredi 3 mai 2019

Le club : tome 1, Lauren Rowe


Présentation :


Titre : Le club

Auteur : Lauren Rowe

 
Editions : JC Lattès

 
Tome : 1


Prix : 14.00 €

Date de sortie : mai 2016

Résumé :
Connaissez-vous le Club, où tous vos fantasmes deviennent réalité ? Rejoindre cette agence très sélecte, très chère et très mystérieuse, c'est l'assurance de faire des rencontres inoubliables. Voilà en tout cas ce qu'espère le sexy Jonas Faraday, qui rêve d'en devenir membre pour pouvoir enfin multiplier les aventures d'un soir. S'il ne lésine devant aucun argument dans sa lettre de candidature, il va bien vite être remis à sa place... Car sa « jolie chargée d'admission » ne se laisse guère impressionner par ses prétendues prouesses sexuelles. Troublé, Jonas n'a plus qu'une idée en tête : retrouver cette femme. À n'importe quel prix.
Mon avis :

Cette saga me tentait depuis sa sortie alors lorsque j'ai enfin pu l'avoir, j'ai été plus que ravie !

En ouvrant le roman, je ne m'attendais pas à une telle intrigue autour du club. Je pensais qu'il allait surtout servir de contexte comme dans beaucoup de romance. Pourtant, j'ai été très agréablement surprise qu'il revienne sur le devant de la scène avec une telle révélation ! 

D'entrée de jeu, j'ai accroché aux 2 personnages principaux ! Bien qu'il y ait peut-être un chouia trop de scènes de sexe ou du moins trop de tension sexuelle entre eux, ils ont eu le don dès les premières lignes de me faire rire !
Nous rencontrons donc Jonas, qui s'inscrit au club afin d'avoir des relations d'un soir car il ne supporte plus de passer pour un salaud auprès de ses conquêtes alors que lui n'arrive pas à aller au de-là d'une nuit ! Je peux vous dire qu'il a un ego surdimensionné et se prend pour le dieu du sexe. J'avais peur qu'il m’agace mais finalement, j'ai été surprise car au fil des pages, on voit peu à peu ce qui lui tombe sur le coin de la figure et c'est assez drôle à voir ! De plus, j'ai également réussi à m'attacher à lui car il a un passé très lourd, qui donne davantage d'épaisseur à sa personnalité !
D'autre part, nous avons Sarah, étudiante et chargée d'admission du club afin de payer ses études. Jonas est sa première candidature à gérer et elle ne va pas être déçue ! Sa répartie m'a achevé et j'ai adoré la fraîcheur et l'indépendance qu'elle dégageait car c'est une jeune femme qui ne se laisse pas marcher sur les pieds !

En bref, c'est un roman surprenant et plein d'humour, qui m'a beaucoup plu. Les personnages ainsi que l'univers sont bien développés contrairement aux romances habituelles et me donnent envie de poursuivre cette saga !

Note : 8/10

2 commentaires:

  1. Contente que ce tome t'ai plu, j'ai beaucoup aimé la série.

    RépondreSupprimer
  2. J'avoue que j'ai peu de ne pas accrocher au genre

    RépondreSupprimer