Menu déroulant

Mes dernières chroniques

samedi 22 février 2020

Magali Ripoll radioactive

Vous savez peut être que depuis juin 2017, j'ai emménagé en région parisienne. Cela me permet d'assister à plus de spectacles que chez moi. Du coup, comme j'adore ça, j'ai décidé de vous en parler de temps en temps !


Présentation :

Auteurs : Zoé et Gérard Pullicino
Artiste : Magali Ripoll.

Synopsis :
Magali Ripoll est un véritable phénomène, une artiste hors du commun. Chanteuse, comédienne, musicienne, Magali est un spectacle à elle toute seule.
Grâce à ses multiples talents, elle vous entraîne dans une épopée loufoque et musicale : de Vladivostok à Harlem et de Rihanna à Jean-Jacques Goldman.
La vie de Magali, c'est mieux qu'une comédie musicale. C'est un véritable voyage détonnant et étonnant à travers les événements marquants du XXe siècle.
Magali, c'est la seule femme qui peut rencontrer Pablo Escobar, Jean-Luc Godard et Nelson Mandela en une seule vie... et réunir Booba, Michael Jackson et Dalida dans un même medley. Une radio en continue qui vous propose la bande originale de votre vie.
Hyperactive, Magali n'est pas près de la mettre en sourdine. Soyez prêts, vous allez en prendre plein les oreilles.

Séances : Du vendredi au samedi à 21h30 au Théâtre du Sentier des Halles.

Mon avis :
Samedi 15 février à 21h30, je me suis rendue au théâtre du Sentier des halles, une salle parisienne, que je ne connaissais pas mais que j'imaginais plus grande. 
Je suivais cette artiste à travers N'oubliez pas les paroles et je l'appréciai beaucoup. Alors, lorsqu'une amie m'en a parlé, je me suis dit que c'était l'occasion d'aller la voir.

Quelle moment fabuleux ! Entre sketchs et reprises musicales, on a rit et chanté toute la soirée, au détriment des oreilles des voisins ! XD La dynamique Magali Ripoll m'a épaté avec sa voix et son interprétation de dingue. Elle nous entraîne à travers l'Histoire et les continents dans un voyage atypique. 
Il y a également des moments plus intimistes et tristes, qui, malheureusement, brisent un peu le rythme du spectacle, mais franchement, c'est le seul point négatif. 

Nous avons eu la chance de la rencontrer à l'issue pour un instant d'échange privilégié. J'ai adoré son authenticité et son accessibilité.

Pour conclure, je vous conseille d'y aller. On passe un excellent spectacle, d'autant plus que nous, avons eu quelques ratés, qui nous ont fait encore plus rire et rendent le spectacle encore plus vivant. 
Si vous passez par hasard, par ici, merci Magali pour votre talent, votre bonne humeur. Ne changez pas !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire