
Titre : La nouvelle cheffe de clan
Auteur : Roah Kim et Mon
Editions : Kotoon
Auteur : Roah Kim et Mon
Editions : Kotoon
Tome : 5
Prix : 14.95 €
Date de sortie : 18 septembre 2025
Résumé du tome 1 :
Une jeune femme décide de changer son destin et devient cheffe de famille. Firentia fait partie des héritiers de la prestigieuse famille Lombardie. Après la mort de ses deux seuls soutiens, son père et son grand-père, ses cousins la persécutent et réduisent leur héritage à néant. Firentia meurt de façon tragique avant d'avoir pu sauver la famille de la faillite. Mais le destin est de son côté et la jeune femme se réincarne dans son corps d'enfant. Firentia décide alors de changer son destin et de prendre le contrôle de la famille de Lombardie...
Mon avis :
Tout d'abord, j'aimerais remercier les éditions Kotoon pour cet envoi !
Entre ce tome et le précèdent, on a une ellipse de quelques années. Cela nous permet de découvrir une Tia un peu plus grande, apportant avec elle de nouveaux enjeux.
La correspondance entre cette dernière et Perez, est l’un d’eux. Elle est absolument adorable et donne un bel aperçu de la profondeur de leurs liens bien qu’ils ne semblent pas s’en rendre compte. J’ai vraiment hâte de voir ce que leur relation pourrait devenir !
Perez donne toujours l’impression d’être assez froid alors que son cœur le conduit sur des sentiers plus incertains, nous démontrant ainsi qu’il n’est pas aussi insensible qu’il le parait au premier abord.
Tia, quant à elle, essaie d’être sur tous les fronts en continuant de placer ses pions judicieusement pour l’avenir de la famille Lombardi. Un nouveau rebondissement fait son apparition et il n’est malheureusement pas de bon augure pour notre héroïne. On découvre d’ailleurs à cette occasion, une Tia plus fragile mais toujours aussi déterminée et combative.
Pour conclure, ce tome 5 m’aura une nouvelle fois embarqué sans problème. Il reste dans la lignée des précédents tout en apportant un côté plus axé sur les émotions des personnages lors de certains passages ! Je pense que c’est très certainement le tome le plus riche qu’on ait eu jusqu’ici alors vivement la suite !





Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire