Menu déroulant

Mes dernières chroniques

dimanche 15 juin 2014

Concours #1 bloganniversaire

Le 15 juin 2013, mon blog voyait le jour ! 

Aujourd'hui, il a parcouru un joli bout de chemin car cela représente 200 articles, 200 fans facebook et plus de 8000 visites ! Merci à vous d'être toujours plus nombreux à me suivre !

Cela m'a permis aussi de faire de belles découvertes et rencontres sur la blogo !
Il y a tout d'abord eu Liz d'Artistiquement Notre, ma partenaire que j'adore et avec qui je partage notamment une passion pour Westley Diguet, l'auteur des mémoires du dernier cycle.
Pauline de Satine's books, que j'aime beaucoup ! C'est toujours un plaisir de la suivre !
Et plus récemment, Juliette de Je lis et je raconte, une fille vraiment sympa !
J'ai aussi découvert Livraddict et Babelio, des sites très sympas consacrés à la lecture.

Pour fêter cela, j'organise donc plusieurs petits concours en partenariat avec d'autres blogueuses.


Pour ce premier concours, ma partenaire Je lis et je raconte propose de mettre en jeu un livre au choix, parmi la sélection ci-dessous (en allant sur son blog, vous pouvez retrouver ses avis).


Règlement :
Vous avez jusqu'au 28 juin 2014 à 23h59 pour participer (une seule participation par foyer).
Le concours est ouvert à la France Métropolitaine seulement.
Le gagnant sera annoncé sur la page Facebook et sur le blog.
Ma partenaire et moi même ne sommes en aucun cas responsable de toute perte ou dégradation de la poste.

Pour participer:
- Vous devez aimé la page du blog nommée fantasybooksaddict et celles de ma partenaire Je lis et je raconte (N'oubliez pas de me donner votre pseudo pour que je puisse vérifier).
- Partager le concours sur facebook, twitter ou blog (n'oubliez pas de me donner le lien du partage).
- Répondre la question suivante :
quel auteur n'a pas été interviewé sur le blog de ma partenaire Je lis et je raconte ? (Indice : 1. Enel Tismae 2. Marie Laurent 3. Tatiana de Rosnay)
- Vous avez une chance supplémentaire au tirage au sort si vous publiez un petit commentaire en dessous de cet article.
- M'envoyer un message avec pour objet "Concours #1 bloganniversaire" à l'adresse fantasybooksaddict@yahoo.fr en me joignant les infos ci-dessus ainsi que le livre que vous aimeriez recevoir et pourquoi (simple curiosité).



Bonne Chance !


Résultats :

(Roulements de tambours )


Félicitations à Berthoud Sidney qui remporte L'enfer de Cathy !
Envoie-moi vite ton adresse ! 

18 commentaires:

  1. Bonjour, merci beaucoup pour ce concours, beau w-end :-)

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour ce concours ! Un beau partenariat entre blogueuses ! :D

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ! :) Je viens d'envoyer ma participation ! Merci pour cette occasion ! Bisous :)
    Alex

    RépondreSupprimer
  4. Grimouille Delphine16 juin 2014 à 23:09

    Merci a vous 2 pour ce concours je viens d'envoyer mon mail et jespére gagner ^^

    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir :)
    Un très bon blog anniversaire
    Et merci pour ton concours ainsi qu'à "Je lis et je raconte"
    J'ai tenté avec plaisir.
    Je te souhaite une agréable soirée,
    Bizzzzzzz

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir

    Email envoyé.
    Partage: https://www.facebook.com/sandra.legorgeu/posts/10204090421846799
    Merci d'avance de ce concours
    Cordialement Sandra Legorgeu.

    RépondreSupprimer
  7. Joyeux bloganniversaire ma belle! Un joli blog que tu as là! Bonne continuation!

    RépondreSupprimer
  8. Joyeux blog anniversaire !! je viens d'envoyer ma participation, merci beaucoup pour ce concours, c'est très sympa !! je croise les doigts...bonne journée

    RépondreSupprimer
  9. Et voilà, je viens d'envoyer mon mail et de vous faire un peu de pub sur mon blog !! Merci pour le concours et je croise les doigts...

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour le concours, j'adore ! :D

    RépondreSupprimer
  11. Encore un concours au top !! :D Un grand bravo et surtout un grand merci !! :D

    RépondreSupprimer
  12. Je participe. Merci pour ce jeu !

    RépondreSupprimer
  13. Je participe a ce concours avec joie. Grace au blog Je lis et je Raconte j'ai pu découvrir celui-ci qui me plait beaucoup ! Merci beaucoup ! :)

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour, je vous remercie pour ce concours, je trouve que votre site est vraiment extra ... ^^ Thomas Anaïs

    RépondreSupprimer
  15. bonsoir,
    merci pour ce concours auquel je participe avec plaisir :-)
    bonne soirée !
    amandine bergot

    RépondreSupprimer
  16. Hello !!! Je participe avec grand plaisir à ton concours !! Joyeux Bloganniversaire !!!!!!
    Merci pour tous ces lots ;)
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  17. Je rêve de lire un de ces beaux livres. Merci pour le concours sympa. Happy birthday !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Bonne soirée à vous :) <3

    RépondreSupprimer
  18. Bonsoir, joyeux bloganiversaire :)
    Merci beaucoup pour ce concours, les lots sont tous supers bien, j'ai eu du mal à choisir :3
    Bonne soirée à toi :)

    RépondreSupprimer