Menu déroulant

Mes dernières chroniques

dimanche 7 avril 2019

IMM

Mis en place par Kristi sur son blog The Story Siren et repris en France par Liliebook, c'est depuis peu chez Lire ou mourir que le rendez-vous se fait. Le but consiste à faire partager les livres reçus dans sa boite aux lettres chaque semaine, les livres achetés ou empruntés en bibliothèque.

Réception(s) :

Les nocturnes de Tess Corsak. Merci aux éditions Lynks !




Merci à Cosmebooks pour ce roman, que j'ai hâte de découvrir !




7 commentaires:

  1. Les Nocturnes a l'air top!
    Bonnes lectures et bon dimanche! :)

    RépondreSupprimer
  2. Ah deux romans qui semblent sympas ! Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  3. Bonnes futures découvertes avec ces livres ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connais pas le premier mais le titre et la couverture donnent envie.
    Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite de bien belles lectures :)

    RépondreSupprimer