Menu déroulant

Mes dernières chroniques

lundi 27 janvier 2020

C'est lundi, que lisez-vous ?


C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books, et qui a été repris par Galleane et désormais organisé par I Believe in Pixie Dust.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?


1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?




2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?




3. Que vais-je lire ensuite ?

Ce sera au feeling.


Je vous souhaite une bonne semaine livresque ! Retrouvez également mes pérégrinations livresques sur Instagram.


7 commentaires:

  1. Tu as carburé! Demain est dans ma PAL et j'ai bien aimé cette nouvelle d'A la croisée des mondes! Phobos <3
    Bonnes lectures et bonne semaine! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait, j'avais quasiment terminé Surtout pas toi lundi dernier et hormis Demain qui faisait plus de 500 pages, les autres étaient plus courts (moins de 350 pages) donc ça va !
      En tout cas, merci et bonne semaine à toi également !

      Supprimer
  2. Oh une nouvelle dans l'univers d'A la croisée des mondes, je ne connaissais pas ^^
    Je te souhaite une très belle semaine :)

    RépondreSupprimer
  3. J'avais bien aimé le Musso ! Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une belle semaine livresque ! :)

    RépondreSupprimer