Menu déroulant

Mes dernières chroniques

dimanche 26 janvier 2020

IMM

Mis en place par Kristi sur son blog The Story Siren et repris en France par Liliebook, c'est depuis peu chez Lire ou mourir que le rendez-vous se fait. Le but consiste à faire partager les livres reçus dans sa boite aux lettres chaque semaine, les livres achetés ou empruntés en bibliothèque.

Réception(s) :


Grâce aux éditions Lumen et Clo_bookineuse, que je remercie !


 


5 commentaires:

  1. J'ai également reçu le Lumen ! Sympa les bougies ! Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  2. Jolies bougies!!!!! La chance!
    Bonne lecture et bon dimanche! :)

    RépondreSupprimer
  3. Je l'ai lu Cassidy Blake et c'était très sympa ! J'espère qu'il te plaira autant qu'à moi :)

    Bonne lecture à toi !

    RépondreSupprimer
  4. Jolie réception, ce roman ayant l'air très prometteur :)

    RépondreSupprimer