Menu déroulant

Mes dernières chroniques

jeudi 10 février 2022

The most insolent man, Jeanne Pears


Présentation :


Titre : The most insolent man

Auteur : 
Jeanne Pears

 
Editions : Addictives


Tome : /


Prix : 17,90 € - Commander

Date de sortie : 27 janvier 2022


Résumé :

Il est habitué à enchaîner les trophées, mais elle ne va pas se laisser faire ! 
Pilote de course déterminé et séduisant, Troy a l'habitude que les femmes défilent dans son lit. Mais un soir, l'une d'entre elles l'envoie promener avec aplomb après un baiser pourtant torride. Quand quelques jours plus tard, il recroise l'inconnue, il n'en revient pas. Hope n'est autre que sa nouvelle collègue et la nièce de son patron d'écurie ! En plus, leur contrat leur interdit toute relation amoureuse... Mais c'est déjà trop tard, il l'a goûtée le temps d'un baiser, et l'attirance est là. Comment oublier ? Comment lutter ? Troy ne veut qu'elle et il n'est pas du genre à abandonner avant la victoire...

Mon avis :

Première fois que je découvre la plume de Jeanne Pears alors qu'elle n'en est pas à son premier roman ! J'ai beaucoup apprécié la fluidité des dialogues, l'intrigue, ou encore le monde des courses de voitures ! C'est un domaine que je ne connaissais absolument pas. Je n'aurais pas parié dessus étant donné mon engouement pour le sport mais elle a su m'embarquer avec elle !

Par ailleurs, j'ai trouvé judicieux qu'elle intègre une femme, en l’occurrence Hope au sein de cet univers plus que masculin. On a un aperçu du combat qu'elle doit mener tous les jours pour se faire une place auprès d'eux. Sa force de caractère m'a épaté que ce soit d'un point de vue professionnel comme personnel ! De plus, j'ai adoré son côté solaire et c'est ce qui va attirer Troy, l'un des pilotes de son écurie alors que tout semble contre eux !
Un peu comme le Yin et le Yang, Troy est le plus sombre des deux. Il est habitué à tout garder pour lui et ne se lie à personne car il ne laissera rien se dresser entre lui et la victoire ! C'est un personnage intéressant à découvrir et j'ai adoré le voir évoluer, s'ouvrir aux autres au contact de Hope !

En bref, il m'aura manqué ce petit quelque chose d’indéfinissable qui m'aurait fait basculer vers le coup de cœur ! Pourtant, cette romance est belle et captivante ! Je ne peux que vous la recommander ! J'ai d'ailleurs hâte de lire d'autres romans de cette auteure comme H.O.T - Hypnotique, Obstiné, Ténébreux, qui attend justement dans ma PAL !

Note : 8,5/10

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire