Menu déroulant

Mes dernières chroniques

samedi 30 décembre 2023

Comment Raeliana a survécu au manoir Wynknight : tome 3, Whale et Milcha

 


Présentation :


Titre : Comment Raeliana a survécu au manoir Wynknight

Auteur : 
Whale et Milcha

 
Editions : 
Kotoon
 
Tome : 3


Prix : 14.95 €

Date de sortie : 14 décembre 2023


Résumé du tome 1 :
Prisonnière du best-seller L'affaire de l'amie assassinée, Raeliana s'engage dans une partie d'échecs pour échapper à la fin tragique qui l'attend. Elle devra naviguer parmi les intrigues politiques, déjouer les pièges de la cour et pactiser avec le duc Noah Wynknight, énigmatique frère cadet du roi. Quel est le vrai visage de cet homme qui accepte de jouer le rôle du fiancé en échange d'informations cruciales sur la suite du récit ?

Mon avis :
Tout d'abord, j'aimerais remercier les éditions Kotoon pour cet envoi.
 
J'ai une tendresse particulière pour cette saga au graphisme époustouflant alors quelle joie cela a été de m'y replonger à l'aide de ce tome 3 !

Raeliana continue de me surprendre à tenter de composer avec l'histoire dans laquelle elle a été projetée manu militari, ses sentiments envers certains personnages et son propre caractère, moderne, de femme du XXIe siècle. Cela donne un sacré cocktail et une fois de plus, on ne s'ennuie pas !
Concernant le duc Wynknight, je trouvais qu'il perdait de la répartie dans le tome 2 alors je n'ai été que joie lorsque j'ai vu qu'ici, il reprenait du poil de la bête avec Raeliana. En effet, pour mon plus grand bonheur, il n'a pas fini de la faire tourner en bourrique malgré ses sentiments de plus en plus forts pour elle !

Par ailleurs, quelques éléments disséminés ici et là dans l'ombre me font dire que l'intrigue ne devrait plus tarder à se complexifier davantage... Et j'ai terriblement hâte de découvrir qu'elles seront les conséquences pour notre héroïne !

Pour conclure, ce troisième opus est dans la lignée des précédents. Il a su une nouvelle fois me charmer ! Alors vivement la suite ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire