Menu déroulant

Mes dernières chroniques

vendredi 12 juin 2015

Mes livres à lire pour le mois de juin



  • Côté Young Adult / Fantasy :

The book of Ivy, Amy Engel.

Galatéa, Monia Sommers.
_ Le manuscrit proscrit de Nur Jahan, Cécilia Correia


  • Autres :

L'antichambre des souvenirs, Iman Eyitayo

Le lys pourpre, Sklaerenn Baron.
J'ai épousé un duc, Katharine Ashe.
Les sept sœurs : Maia, Lucinda Riley.



4 commentaires:

  1. J'ai certains de tes bouquins dans ma PAL mais ce n'est pas pour tout de suite^^
    Bon week-end :)

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite un bon mois de juin livresques :)

    RépondreSupprimer
  3. Roooh the book of Ivy il m'a pas laissé indemne lui :(

    RépondreSupprimer
  4. Nous avons The Book of Ivy en commun =)
    Bon moi de Juin !

    RépondreSupprimer