Menu déroulant

Mes dernières chroniques

mardi 23 juin 2015

Top Ten Tuesday

Nouveau rendez-vous sur mon blog ! Voici mon Top Ten Tuesday.
Je ne sais pas si je le ferais toutes les semaines, je pense que ça dépendra des thèmes. ;-)

Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog de Iani

Le principe :


Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire où on liste notre top 10 selon un thème défini.

Le thème de la semaine :


Les 10 noms de personnages que vous vous verriez donner à vos enfants (ou que vous avez donnés).

1. Leanne, Harry Potter 6




2. Ellana, Le pacte des marchombres




3. Selena, Les mémoires du dernier cycle




4. Elicia, La quête d'Ewilan




5. Arya, Eragon



6. Aidan, Les sentinelles de l'ombre


7. Kyle, Les sentinelles de l'ombre




8. Anaïa, Phaenix




9. Kaitlyn, Prémonitions




10. Eva, La croisade des Carpates



Bonus : Galatéa (je n'appellerai peut être pas ma fille comme ça mais c'est un très beau prénom), Galatéa




11 commentaires:

  1. Pas mal de prénoms de fille mais c'est vrai qu'ils sont jolis !!

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie top 10, J'ai ma préférence pour ton Ellana et Kyle. Et je suis d'accord pour Galatéa c'est un jolie prénom, que je ne donnerais surement pas à ma fille mais qui n'en reste que très jolie quand même !

    RépondreSupprimer
  3. On a deux prénoms en commun, même si je ne les ai pas vu dans le même livre ^^

    RépondreSupprimer
  4. Oh les jolis prénoms! J'avoue que j'ai un gros faible pour Anaïa que tu viens de me faire découvrir! :)

    RépondreSupprimer
  5. Oh les jolis prénoms! J'avoue que j'ai un gros faible pour Anaïa que tu viens de me faire découvrir! :)

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup les prénoms que tu as choisi !

    RépondreSupprimer
  7. Joli Top ten!!! Le 3 me fait penser au prénom de ma fille (Sélénya!)

    RépondreSupprimer
  8. Tes choix sont vraiment beaux :) beaucoup de prénoms de filles...

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup Aidan comme prénom. On le croise dans beaucoup de roman.

    RépondreSupprimer
  10. C'est un très joli top ten ! J'aime bcp les prénoms choisis. Mon préféré est Selena <3
    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  11. Très bons choix, j'aime beaucoup ces prénoms moi aussi (même si effectivement je n'oserai peut-être pas appeler mes enfants comme ça pour certains noms ^^).

    RépondreSupprimer