Menu déroulant

Mes dernières chroniques

lundi 22 février 2021

C'est lundi, que lisez-vous ?

   

C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books, et qui a été repris par Galleane et désormais organisé par I Believe in Pixie Dust.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?


1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?



2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?




3. Que vais-je lire ensuite ?

Je ne sais pas encore.


Je vous souhaite une bonne semaine livresque ! Retrouvez également mes pérégrinations livresques sur Instagram

10 commentaires:

  1. J'avais beaucoup aimé Circé! J'espère qu'il t'a plu! ^^
    Bonnes lectures et bonne semaine! :)

    RépondreSupprimer
  2. Circé m'intrigue énormément, pareil pour ta lecture en cours, la couverture m'attire. La semaine dernière, j'ai lu deux artbook autour de The legend of Zelda. Cette semaine, j'ai prévu de terminer la série des artbook Zelda (il m'en reste deux) et de terminer le tome 5 du Sorceleur. Je te souhaite une bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  3. J'ai Circé depuis un moment dans ma PAL, il faudrait que je le lise un de ses quatre.
    Je l'avais prévu pour le cold winter challenge mais je pense que c'est foutu ^^
    Belle semaine, Emma

    RépondreSupprimer
  4. As-tu aimé Circé ? J'avais adoré de mon côté ! Belle semaine à toi.

    RépondreSupprimer
  5. Malédiction et Circé me font beaucoup envie. Ils t'ont plu ?
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  6. Circé m'intrigue, je vois beaucoup d'avis positifs dessus !
    Je te souhaite une excellente semaine et de bonnes lectures :D

    RépondreSupprimer