Menu déroulant

Mes dernières chroniques

mardi 30 novembre 2021

TAG LECTURE

Je ne sais plus chez qui j'ai vu ce tag mais il m'avait bien plu.


- Quel est ton genre littéraire favori ?
Le fantastique, même si j'aime lire d'autres choses.

- Combien de temps lis-tu par jour ?
C’est assez aléatoire car je peux lire entre 30 min et 3h en semaine. Par contre, le week-end ou pendant mes congés, ça peut-être une journée complète. Cela dépend de mon planning lol

- À quel moment de la journée lis-tu ?
Plutôt le soir.

- Combien de livres as-tu dans ta PAL ?
Une quarantaine, je dirais.

- Quels sont tes 3 grands objectifs de lecture pour cette année et pour 2022 ?
En général, je me fixe le pallier des 100 livres à lire chaque année. C'est mon seul objectif. Néanmoins, étant donné l'année 2021 que j'ai passé, je pense que je serai loin de cet objectif.

- Que représente la lecture pour toi ?
Un moment de détente et d'évasion. 

Ce tag vous a t-il plu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire