Menu déroulant

Mes dernières chroniques

mardi 14 juin 2022

Astro compatibles

Vous savez peut être que depuis juin 2017, j'ai emménagé en région parisienne. Cela me permet d'assister à plus de spectacles que chez moi. Du coup, comme j'adore ça, j'ai décidé de vous en parler de temps en temps !



Présentation :

Artistes : Laurence Facelina et Fabrice Fara.

Synopsis :
Jusqu'où seriez-vous prêt à aller pour conquérir votre astro-compatible ?

Camille est voyante, et l'astrologie guide toute sa vie.
Nathan, éternel célibataire, n'a jamais ouvert un horoscope.
Ils ne se connaissent pas mais, d'après les astres, ils sont faits pour être ensemble. Camille sera prête à tout pour le convaincre.
Et vous, serez-vous convaincu par les réponses que vous recevrez sur votre avenir ?

Séances : du mardi au samedi à 20h00 et le dimanche à 18h au théâtre la boussole.

Mon avis :
Vendredi 8 juin, j'ai été voir Astro compatible au théâtre la boussole. Une intrigue drôle et loufoque sur les thèmes de l'astrologie et de l'amour. Le personnage de Camille est totalement perché alors que celui de Nathan est beaucoup plus terre à terre. J'ai beaucoup apprécié cette ambivalence ! Ils ne cessent de s'affronter, de confronter leur vision diamétralement opposée des choses et surtout de l'amour jusqu'à se rapprocher. Comme quoi, les opposés s'attirent toujours ! De plus, les retournements de situation sont hilarants ! 

Je vous recommande donc vivement cette pièce si vous avez l'occasion !

1 commentaire: