Présentation :
Titre : Villain to kill
Auteur : Ji Eun & Fupin
Editions : Kotoon
Editions : Kotoon
Tome : 3 & 4
Prix : 14.95 €
Date de sortie : 21 septembre 2023
Résumé du tome 1 :
Dans un monde divisé entre les vilains destinés à faire le mal, et les "psykers" qui se battent pour la justice, la frontière entre le bien et le mal n'est pas toujours évidente.
Alors qu'il rendait visite à son mentor, Cassian, psyker de 1re catégorie, assiste au meurtre de ce dernier par ses propres camarades. Cassian, injustement accusé d'être l'auteur du meurtre, tente de se défendre mais va y laisser la vie. Il se réincarne alors dans le corps d'un lycéen destiné à devenir un vilain. Cassian va chercher à se venger des siens tout en essayant de maîtriser la part d'ombres qui pourrait bien finir par le dévorer.
Mon avis :
Tout d'abord, j'aimerais remercier les éditions Kotoon pour cet envoi !
Le troisième tome m'a enchanté ! Certes, l'intrigue avance peu surtout au début. Toutefois, elle démarre sur les chapeaux de roues puisque suite à la proposition de Driver de laisser sa place de leader de Vilzone à Cassian, celui-ci doit la mériter en affrontant certains des vilains les plus forts. Par conséquent, l'action est au rendez-vous sur la première partie !
La seconde est plus subtile et amène du suspense en mettant en place un complot ! Ce dernier semble être dirigé par un méchant d'une autre catégorie, qui risque de mettre en difficulté notre héros ! L'univers autour de la Vilzone et des méchants commence donc doucement à s'étoffer en faisant apparaître de nouveaux personnages plein de potentiel !
Le tome 4 continue sur sa lancée tout en nous surprenant grâce à la collaboration inattendue qui émerge entre l'un des psykers, Uchan Kim que nous avions déjà croisé de nombreuses fois auparavant, et vilains.
Pour conclure, ces 2 tomes m'ont permis de passer un super moment et me donne encore plus de découvrir la suite qui devrait sortir le 17 avril prochain !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire